Machine d'impression sur métal

Accueil » Produits » Presses à imprimer » Machine d'impression sur métal
Machine d'impression sur métal

1. La machine d'impression sur métal a été développée avec une interface conviviale pour faciliter les opérations et permettre de visualiser l'intégralité du cycle d'impression.
2. Cette machine comprend un dispositif de chargement, un module d'impression, un module de déchargement et une console de commande électrique automatique.
3. La fixation de la plaque d'impression et du blanchet s'effectue en toute rapidité. Le temps consacré aux manipulations est donc considérablement réduit et les cadences de travail sont allongées.
4. L'habillage sec des rouleaux d'impression permet de réduire l'abrasion. La résolution de l'impression est élevée.
5. Le travail est facilité par les divers composants de la machine, notamment l'embrayage pneumatique des cylindres d'impression, les plaques de cylindre, le rouleau d'humidification et le dispositif d'élimination de l'excédant de papier.
6. Cette presse d'impression sur métal bicolore a été conçue pour l'impression de textes et de motifs colorés à la surface du fer blanc. Ce matériau est couramment utilisé au cours du cycle de production des boîtes de conserve en fer blanc destinées au conditionnement des aliments ou des boissons, des aérosols, des produits chimiques d'usage quotidien et autres biens de consommation courante.

Caractéristiques techniques
Modèle UPHYP45A- Ⅱ
Dimensions max. de la plaque de tôle (mm) 1145*950mm
Dimensions min. de la plaque de tôle (mm) 712*510mm
Epaisseur de la plaque de tôle (mm) 0.15-0.5mm
Surface d'impression min. (mm) 1135*945mm
Dimensions plaque PS (mm) 1168*1040*0.3mm
Dimensions du blanchet (mm) 1168*1100*1.9mm
Vitesse d'impression max. (plaques /heure) 5000p/h
Puissance du moteur 7.5kw+7.5kw
Poids d'empilage max. (t) 2T

Shanghai UPG est une entreprise spécialiste de la machine d'impression sur métal. Basés en Chine, nous vous proposons un large choix d'équipements tels que des machines de fabrication de sacs tissés, une colleuse de carton semi-automatique, des blanchets, des feuilles d'estampage à chaud, et autres solutions industrielles.

Désignations connexes:
Machine d'impression de boîtes de conserve | machine d'impression automatique
Commentaires
Autres produits